Mercato : Sadio Mane va-t-il aussi céder aux cirières de l’Arabie Saoudite ?
Yaoundé, 19 juillet 2023 (CLUB SPORT+). Sadio Mané, attaquant international sénégalais, ne serait plus aimé du côté du Bayern Munich. Le Sénégal est d’ailleurs poussé vers de nouvelles aventures.
L’Arabie Saoudite ne fait qu’attirer beaucoup de stars. Après les signatures de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Ngolo N’Kanté, Kalioudou Koulibali et récemment, Secko Fofana, c’est au tour de Sadio Mané d’être sollicité. En Bavière, le champion d’Afrique serait devenu persona non grata.
Arrivée la saison dernière contre 31 millions d’euro, le Lion de la Téranga n’a pas pu s’imposer et même intégrer le groupe bavarois. Actuellement, le Bayern serait prêt à le laisser partir, avec une offre de 20 millions d’euros. C’est ce que rapporte nos confrères de Sky sport.
Encore sous contrat jusqu’en 2025, Sadio Mané est prié de trouver preneur. Pour le joueur de 31 ans, l’Olympique de Marseille serait une bonne destination et pourrait retrouver, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang en passe de poser ses valises à Marseille.
Mais la piste de l’Arabie Saoudite est également évoquée comme le précise Ouest France. Le club de première division Al-Ahli est sur le coup, pour étoffer son compartiment offensif. Affaire à suivre…