Frank Magri sort du silence après sa non convocation avec les Lions indomptables. L’attaquant de Toulouse après son retour de la Coupe d’Afrique des Nations, est absent de la liste de Marc Brys.
L’après l’avoir visité lors de sa tournée européenne quelques jours après son installation, Marc Brys n’a pas retenu Frank Magri. Touché par cette indifférence, le lion reste tout de même positif.
« Lors du match contre Marseille, il est venu nous voir et je l’avais rencontré le lendemain. On a eu un premier échange maintenant, surpris ou pas, ce n’est pas forcément la question. Je m’étais préparé et j’avais tout mis en place pour faire partie de la sélection, mais c’est comme ça. Ça fait partie de la vie d’un footballeur. Je ne suis pas sur cette liste mais je peux être sur la prochaine. L’objectif c’est d’abord de jouer et d’être performant en club. Ce n’est que comme ça que je pourrais être sélectionné. ». A declaré Frank.
Le Cameroun va disputer deux matchs cruciaux, l’un face au cap vert le 8 juin et l’autre face à l’Angola le 11 juin 2024. Ces deux matchs comptent pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
En effet, l’homme au deux buts en 8 matchs avec les Lions espère revenir dans l’effectif très bientôt. À 24 ans, Magri a disputé 28 matchs, 5 buts inscrits, 2 passes décisives. Celui qui était considéré comme le prochain Samuel Eto’o devra encore attendre.