Tanière des Panthères: Décevant face au Soudan, Denis Bouanga quitte le groupe !

Tanière des Panthères: Décevant face au Soudan, Denis Bouanga quitte le groupe !

Denis Bouanga, n’est plus dans le groupe des Panthères du Gabon pour le déplacement de cet après-midi à Khartum au Soudan. Selon nos informations, l’attaquant international gabonais auteur d’un match catastrophique a quitté la tanière hier vendredi au lendemain de la rencontre contre les Crocodiles du Nil du Soudan au stade Renovation de Franceville. Rencontre comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2024.

Notre rédaction s’est rapprochée auprès de la tanière pour connaître les raisons du départ de l’attaquant de Los Angeles. Après vérification, il s’avère que l’ancien joueur de Saint-Etienne aurait décidé de quitter le groupe en raison d’un échange avec Patrice Neveu qui l’aurair fait savoir son mécontentement après le match contre le Soudan (1-0).

Patrice Neveu pas du tout satisfait de la prestation de son attaquant, auteur d’un raté inimaginable à la 50e minute, aurait informé à son joueur qu’il ne disputera pas le match retour contre le Soudan.

Mais selon un communiqué de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), le départ de Denis Bouanga de la tanière repose sur un accord entre le club du joueur et la Fégafoot.  » Il était question de libérer le joueur en cas de victoire pour le mettre à la disposition de son club pour un match important « , annonce le communiqué.

En effet, sur les deux dernières rencontres des Panthères de ces éliminatoires, Denis Bouanga s’est illustré par des prestations décevantes. Selon plusieurs observateurs, son départ dans la tanière est un non évènement.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*