Yaoundé, 24 mai 2024 (CLUB SPORT+)-La Fédération camerounaise de football (Fécafoot), a fait de nouveau appel à Marc Brys, dans une convocation signée du secrétaire général, Blaise Djounang. Le mardi 28 Mai 2024.
Suspendu le 21 mai 2024 par la Fécafoot, le sélectionneur des Lions indomptables ne s’est pas laissé intimider dans sa démarche. Le 22 mai 2024, le technicien a d’ailleurs inspecté en toute quiétude, la pelouse du stade militaire de Yaoundé, qui devrait abriter le stage des Lions indomptables dans les prochains jours.
Le 25 mai 2024, il a donc été convoqué à la Fécafoot et la convocation stipule que l’ordre du jour lui sera communiquée séante tenante.
On se demande bien si les deux parties vont enfin pouvoir évoluer ensemble. Marc Brys n’a pas encore rencontrer Samuel Eto’o, président de cette fédération, c’est peut-être l’occasion ou jamais, pour les deux hommes de fumer le calumet de la paix et évoluer enfin dans la même direction, loin des manipulations des manipulateurs.
Les Lions indomptables entrent en stage dès le 1er juin dans le but de préparer les deux matchs qualificatifs du Mondial 2026, face au Cap-Vert le 8 juin et le 11 juin face à l’Angola. La sérénité sera-t-elle de retour dans cette « famille » avant ces échéances ? Au soir de la rencontre avec la Fédération camerounaise de football, tous les i auront des points.