Fédération Gabonaise de taekwondo : les rapports de Denis Mboumba, approuvés !


Akanda, 21 février 2025 (CLUB SPORT+)-les sept présidents de ligues de la Fédération gabonaise de taekwondo ont, au cours de l’assemblée générale ordinaire, tenue ce vendredi soir au siège fédéral, approuvés les rapports d’activités du bureau sortant.
Denis Mboumba, président sortant de la Fédération gabonaise de taekwondo (Fégatae) se dirige inexorablement vers un deuxième mandat de 4 ans à la tête du comité exécutif !
Après un premier mandat, l’ancien international gabonais (3e Dan Kukkiwon), vient de voir ses rapports d’activités ( moral, sportif et financier) validés à l’unanimité par les délégués.

En effet, c’est à l’issue d’une assemblée générale ordinaire que les présidents de les ligues provinciales ont donné leur quitus à la gestion de Denis Mboumba dont le management a fait ses preuves depuis qu’il a pris les commandes de la Fégatae en mars 2021.
L’acte de confiance posé par les délégués à l’endroit a donné droit à des remerciements de l’ancien et futur patron du taekwondo Maître Denis Mboumba, qui a redonné sens ce sport olympique, a pris l’engagement de rester dans la même dynamique. C’est-à-dire, poursuivre le développement de cette discipline coréenne.

Notons que cette assemblée générale ordinaire sera suivie de l’élection du renouvellement du bureau exécutif prévue ce samedi 22 février 2025. Un scrutin qui fera la participation du Ministère de la Jeunesse et des Sports à travers sa direction générale des sports et du Comité national Olympique.