Taekwondo : Sackalat Ibrahim Diallo sorti au premier tour à l’Open de Côte d’Ivoire

Taekwondo : Sackalat Ibrahim Diallo  sorti au premier tour à l’Open de Côte d’Ivoire

Pour sa première expérience internationale, le taekwondoïste gabonais Sackalat Ibrahim Diallo qui participait à l’Open de Treichville de Côte d’Ivoire, a été balayé d’entrée  par le Béninois.

L’expédition  ivoirienne de Sackalat Ibrahim Diallo a tourné court. En effet, engagé à l’Open de taekwondo de Côte d’Ivoire qui se disputait au Parc des Sports de Treichville à Abidjan du 23 au 25. 

Opposé au Béninois Max Bignon  Assogba, le Gabonais qui prenait part à sa première compétition internationale a perdu sur le score de 9 contre 6 au terme des trois rounds âprement disputés entre les deux athlètes en témoigne le score au finish. 

Sackalat Ibrahim Diallo qui avait l’ambition de marquer un gros coup pour première sortie internationale n’a finalement pas atteint les objectifs qu’il s’est fixés. 

Une bien triste nouvelle pour le natif de la ville pétrolière du Gabon qui n’aura finalement pas  pu aller au bout de son ambition  car, son adversaire Assogba a été plus fort que lui. 

Bien que sorti prématurément de cet Open de Côte d’Ivoire,  le taekwondoïste dit sortir sors de cette aventure avec un sentiment d’avoir tout donner car a-t-il dit “ j’ai perdu avec un écart de trois points entendu que j’ai jamais combattu avec un plastron électronique c’est aussi ça l’expérience de la vie car dans la vie soit on gagne ou on apprend et moi j’ai beaucoup appris”, a-t-il déclaré

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*