CAF : le gouvernement gabonais honoré par la nomination de Pierre Alain Mounguengui au Comité exécutif


LIBREVILLE, 28 avril 2025 (CLUB SPORT+)-Le gouvernement de la République gabonaise a salué la nomination de Pierre Alain Mounguengui, président de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), au poste de 3ᵉ Vice-Président de la Confédération africaine de football (CAF).
Cette distinction, officialisée lors de la réunion du comité exécutif de la CAF tenue le 26 avril 2025 à Accra, au Ghana, honore non seulement M. Mounguengui, mais également le Gabon tout entier, ont laissé entendre les autorités de Libreville.
Le Gouvernement souligne l’engagement constant du natif de Tchibanga en faveur du développement du football national et continental, ainsi que son action pour le rayonnement du sport gabonais au niveau africain.
Il lui adresse ses encouragements et lui souhaite plein succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions au sein de la Confédération africaine de football, convaincu qu’il saura représenter avec dignité les intérêts du football africain et du Gabon, précise le communiqué gouvernemental.