Gabonais de l’étranger : Mario Lemina et les Wolves, crucifient Tottenham au temps additionnel
Libreville, 11 novembre 2023 (CLUB SPORT+)-L’international gabonais Mario Lemina a offert la victoires aux Wolves hier dimanche face à Tottenham lors de la douzième journée de Premier League.
Décidément Mario Lemina est en pleine bourre en ce début de saison avec Wolverhampton. Après son but contre Newcastle, lors de la 10e Journée du championnat en Anglais de première division, le milieu international gabonais de 30 ans a inscrit son deuxième but de la saison, hier samedi, contre Tottenham lors de la 12e journée de Premier League.
En effet, alors qu’ils étaient menés par les Spurs (0-1), les Wolves ont finalement arraché la victoire dans les dernières secondes du temps additionnel. Pablo Sarabia, ancien joueur du PSG rentré a d’abord égalisé au début du temps additionnel (90+1). Une égalisation méritée, puisque les Wolves proposaient un meilleur football et nourrissaient plus d’envies que les Spurs.
Tottenham sous pression après être fait égaliser, a fini par concéder de sa deuxième défaite consécutive suite au but inscrit par le Gabonais Mario Lemina à la fin du temps additionnel (2-1, 90+7). Ce but de Mario Lemina, le deuxième de la saison, permet à son équipe de remonter à la 12e place du championnat.
C’est donc un Mario Lemina en pleine forme et en confiance qui rejoindra la sélection nationale du Gabon, les Panthères dans les prochains pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde. En effet, le Gabon jouera son premier match jeudi prochain contre le Kenya.