Football : CLUB SPORT+ sur le podium de la Media’s Cup Gabon 2023
Libreville, 24 juillet 2023 (CLUB SPORT+)-La Media’s Cup qui se disputait samedi dernier, a été marquée par la performance de l’équipe de la rédaction de clubsportplus.fr, troisième de l’édition pour sa première participation à ce tournoi de sixte organisé par K. Consulting.
La direction générale de ce média spécialisé dans le traitement de l’information sportive panafricaine et afro, a eu raison d’inscrire ses agents à ce tournoi qui s’est disputé au stade de l’Amitié d’Angondjé au Nord de Libreville.
Logé dans le groupe C en compagnie de l’Agence gabonaise de presse, Digital Arena, Aninf et Gabon Next Media, l’équipe de CLUB SPORT+ est sortie première de cette poule avec trois victoires et un match perdu à la séance des tirs au but.
En huitième de finale, les hommes du manger Lumière Nguéma, recroisent Digital Arena qu’ils avaient déjà battu en phase de poule (1-0). Bis répétita pour CLUB SPORT + sur le même score (1-0). Une victoire qui enverra cette structure privée créée en 2021 en quart de finale.
L’équipe de Bet241 qui faisait partie des favoris de cette Media’s Cup Gabon 2023, fera l’erreur de tomber sur CLUB SPORT+ qui pouvait compter sur son de touche riche, qui permettait au manager Lumière Nguema d’avoir une équipe performante.
Après une partie équilibrée, CLUB SPORT+ sera plus réaliste et adroit devenant les buts en inscrivant le seul but du match grâce à Rodrigue Eyi Ondo d’une frappe lumineuse hors de portée du gardien adverse (1-0).
CLUB SPORT+ qui s’était préparé à marquer les esprits pendant cette Media’s Cup Gabon2023, tombera les armes à ma la main en demi-finale face à la radio Urban FM (1-0), qui sera d’ailleurs vainqueur de la compétition.
Autorisé à disputer la petite finale, l’équipe de CLUB SPORT+ battra Big match du Web à la séance fatigue des tirs au but (3-2).
Dressant le bilan de la participation de son équipe, le manager Lumière Nguema bien que déçu de s’être arrêté en demi-finale a salué l’exemplarité et la discipline qu’à fait montre son équipe. « Nous étions venus pour remporter le titre. Nous sommes nous préparés pour cela. Mais on va se consoler avec troisième place méritée », a déclaré le technicien gabonais, qui remercie au passage la direction de CLUB SPORT+ qui s’est investie sans compter pour le bien de l’équipe.
Nège Nekarmbaye, gestionnaire de CLUB SPORT+ ne retient que du positif : « La fête était belle et le parcours de notre équipe est à féliciter. On voulait bien finir premier, mais l’homme propose Dieu dispose. Je vous rassure qu’on reviendra plus fort l’année prochaine », a-t-elle promise.
Vivement la troisième édition qui sera encore sponsorisée par Bet241si on s’en tient à la promise faite par le leader des paris sportifs au Gabon.