AJ Auxerre : Fabrice Do Marcolino promu responsable des recrutements et de l’équipe reserve
Libreville le 23 janvier 2023 (CLUB SPORT+), après avoir rompu son contrat avec le Stade Rennais avec lequel il a collaboré pendant 6 ans dans la cellule de recrutement, Fabrice Do Marcolino vient de poser ses valises au à la cellule de recrutement de l’AJ Auxerre.
Bonne nouvelle pour le football gabonais. L’encien international Fabrice Do Marcolino vient de signer en qualité de responsable de recrutement du centre de formation de l’AJ Auxerre. L’ancien attaquant gabonais qui a occupé lé même le poste au Stades Rennais durant six ans, est aussi reférent du marché africain pour le département sport de l’AJ Auxerre.
Très honoré de rejoindre son ancien club en qualité de technicien, Fabrice Do Marcolino remerci les dirigeants de l’AJ Auxerre pour la confiance qu’ils vennent de le témoigner. “C’est par mon travail et mon engagement que je compte leur rendre l’ascenseur”, a promis Fabroce Do Marcolino, par ailleurs, manager général adjoint des Panthères du Gabon.
Cette promotion de Fabrice Do Marcolino fait de lui, le premier Gabonais à occuper un poste aussi précieux et important dans le championnat de France de première division. Surtout dans écurie qui occupe une place prépondérante dans l’histoire de la formation du football français.
Notre rédaction souhaite pleine réussite à Fabrice Do Marcolino dans ses nouvelles fonctions de responsable du recrutement du Centre de formation et de l’équipe réserve de l’AJ Auxerre. Un challenge que le Gabonais devra relever.