Taekwondo : la fédération gabonaise en assemblée ordinaire ce samedi à Ntoum

Taekwondo : la fédération gabonaise en assemblée ordinaire ce samedi à Ntoum

Il s’agit de la première assemblée générale ordinaire de l’ère Me Denis Mboumba, président de la Fédération gabonaise de taekwondo (Fegatae) élu le 21 mars 2021.

Les sept délégués et dirigeants de la Fédération gabonaise de taekwondo se retrouvent ce samedi 14 janvier à l’hôtel Les Florentines situé dans la commune de Ntoum. Au cours de cette assemblée générale ordinaire, la première du mandat du président fédéral, il sera question pour le Comité exécutif de présenter le bilan technique, moral et financier de la saison écoulée qui aura été marquée par la participation de l’équipe nationale aux Championnats d’Afrique de taekwondo à Kigali et aux mondiaux au Mexique à Guadalajara en novembre dernier.

En présence des représentants du ministère de la Jeunesse et des Sports et du Comité national olympique (CNO), le bureau exécutif de la Fégatae et la direction technique nationale présenteront aux délégués son plan de développement de la discipline que les ligues et clubs seront appelés à exécuter dans leurs zones respectives.

En effet, à 24 heure de ses assises, le secrétariat général de la Fédération assure que tout est enfin prêt pour la tenue de cette grande rencontre.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*