Éliminatoires CAN-2023 : un Seychellois au sifflet du match RD Congo-Gabon
Libreville, 4 mai 2022 (CLUB SPORT+) – La Confédération africaine de football (CAF) a, choisi l’homme en noir qui officiera le match République démocratique du Congo et le Gabon pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Can-2023. Il s’agit de Bernard Camille.
Bernard Camille âgé de 46 ans est désigné pour arbitrer le match d’ouverture dans le groupe l des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire-2023 entre la République démocratique du Congo (RDC)et le Gabon, prévu le 4 juin 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa. Cette rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 mettra en avant Bernard Camille comme arbitre central, il sera assisté de trois autres de ses compatriotes.
Pour mémoire, le 11 octobre 2021 à Franceville dans le cadre de la 4ème journée du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 le Seychellois avait officié le match Gabon vs Angola ( 2- 1).
Et quant au match Gabon- Mauritanie prévu le 8 juin au stade Rénovation de Francevile, cette rencontre de la deuxième journée des éliminatoires de la Can aura comme arbitre principal le Togolais Messie Nkounkou.