Le milieu défensif gabonais traverse une situation pénible avec son Yeni Malatyaspor qui n’a pas versé ses émoluments depuis bientôt cinq mois.
Après avoir provisoirement déserté son club Yeni Malatyaspor ( Super lig turque) en janvier dernier pour exprimer son mécontentement pour des impayés de salaire. Avec une cote de rémunération le plus transcendant de son club (54 millions par mois), l’international gabonais aurait décidé de son gré de reprendre la route des entrainements le mois passé avec Yeni Malatyaspor , en espérant que la situation tend à s’améliorer pour que l’ambiance retrouve son cours.
Malheureusement, la tendance reste la même, aucune évolution sur le dossier. Selon nos sources, si la solution tarde à être trouvée, il semblerait que le club turc traverse quelques difficultés financières. Ce qui explique les impayés de salaire qu’accuse le médian gabonais. Situation inconfortable qui pourrait malheureusement le perdurée.
Malgré la période difficile que Didier Ibrahim Ndong traverse avec le club où il a été prêté sans option d’achat, l’international gabonais a fait montre de professionnalisme en prenant sagement la résolution d’aller jusqu’au bout de son contrat et de finir la saison avec son club. Une certaine sérénité qui est la preuve que le gabonais a grandi en maturité notamment dans la discipline.
En juin prochain, l’international gabonais compte retourner à Dijon mais une chose intrigue les fans du football gabonais, c’est de savoir si le club dijonnais sera prêt à le réintégrer dans son effectif bien que son contrat s’achève en 2023.