Yaoundé, 30 mai 2024 (CLUB SPORT+)-Marc Brys va de nouveau se rendre au siège de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Il a été convoqué pour ce jeudi 30 mai à 11h00 par Samuel Eto’o.
Marc Brys n’est pas prêt à lâcher facilement les Lions indomptables. Il persiste et signe, certainement, pour étoffer son curriculum vitæ.
Le Belge a été convoqué pour une séance de travail ce jeudi, par le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football. La Fecafoot fait-elle machine arrière ? Quand on se souvient que le président Samuel Eto’o, avait été très clair. “Si vous traversez, vous ne reviendrez plus“. Était-ce des paroles en l’air?
Dans tout les cas, le belge qui était jusque là ignoré du grand public, va déférer à la convocation du secrétaire général de l’instance faîtière du football camerounais. Sans aucun doute, il sera accompagné de ses assistants, Joachim Mununga et Christophe Manouvrier. Se dirige-t-on vers un dénouement de cette crise entre le ministère des Sports et la Fécafoot? Wait and see…