Affaire Didier Ibrahim Ndong-Gilchrist Nguéma: On vous dit tout au détail près

Affaire Didier Ibrahim Ndong-Gilchrist Nguéma: On vous dit tout au détail près

Depuis quelques jours, certains médias annonçaient qu’une violente rixe avait éclaté entre les internationaux de football gabonais Didier Ibrahim Ndong et Gilchrist Nguéma, à l’occasion d’une escapade nocturne dans une boîte de nuit de la commune d’Akanda dans la soirée du 19 au 20 juin 2021. La Rédaction de CLUB SPORT + qui est entré en contact avec un proche d’un des joueurs, vous livre tous les détails de cette affaire qui défraie la chronique. 

Selon le récit de notre source qui a requis l’anonymat, dans la soirée du samedi 19 juin 2021, Gilchrist Nguéma, André Biyogo Poko, Aaron Salem Boupendza et Didier Ibrahim Ndong se seraient croisés dans une boîte de nuit située dans la commune d’Akanda au nord de Libreville. Certainement sous l’effet de l’alcool, Didier Ibrahim Ndong aurait engagé une rixe avec des personnes non-identifiées, également présentes ce soir-là. Dans l’objectif de voler au secours de son coéquipier, Gilchrist Nguéma aurait tenté d’extirper Didier Ibrahim Ndong de la boîte de nuit. Ce que ce dernier n’aurait pas apprécié. 

Conséquence, les deux hommes se seraient simplement disputés. Une dispute malheureusement mal interprétée par plusieurs personnes présentes, mais surtout certains médias qui avaient annoncé une bagarre entre les internationaux gabonais. «  Je tiens à préciser que les deux amis ne se sont jamais battus et il n’y a jamais eu de présence policière ou de coups de feu en l’air » , a déclaré une source proche des deux joueurs qui a assisté à cette incompréhension entre les deux footballeurs  

Pour conclure, la même source nous a précisé que les deux joueurs qui ont eu une communication téléphonique quelques jours plus tard, n’ont aucun problème. 

Cependant, cette affaire interroge une nouvelle fois sur l’hygiène de vie des internationaux gabonais, qui pour certains semblent plus briller par leur présence dans les boîtes de nuit et autres lieux de joie, que par leurs performances sur le terrain. 

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*