Fecafoot : Ernest Obama relégué à la Ligue du Nord

Fecafoot : Ernest Obama relégué à la Ligue du Nord

Yaoundé, 18 Octobre 2024 (Club Sport+). En un seul mandat de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot), son collaborateur Ernest Obama a déjà à lui seul occuper plusieurs poste au sein de la Fédération Camerounaise de football.

Dieudonné Ernest Obama Nana était tout d’abord, le responsable de la communication à la Fecafoot, après l’élection. Quelques mois plus tard, il a été relevé de ce poste, pour ne plus parler au nom de l’instance, mais plutôt, a été nommé, porte parole du Président de la Fecafoot Samuel Eto’o et responsable des relations presses.

Au mois de Mai , le 04 Mai 2024, Ernest Obama a encore enlevé de son poste de porte parole de Samuel Eto’o. Il semble que Ernest n’arrive pas à faire long feu à certains poste dans cette fédération qui ne connait pas de tranquillité, face à l’adversité de ses détracteurs.

Le 16 Octobre 2024, Samuel a encore signé une décision. “Est à compter de la date de signature de la présente décision, nommé au poste ci-après; La Ligue Régionale de l’Extrême Nord, chargé de missions, Monsieur Obama Nana Dieudonné Ernest.”.

C’est une régression, en terme de prestige, pour celui qui était il y a peu, l’ombre de Samuel Eto’o. C’est à se demander ce qui n’a pas marqué.

Categories: Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*