CAN 2024: Aurélien Chedjou détruit Rigobert Song qui s’est privé “d’un joueur important”

CAN 2024: Aurélien Chedjou détruit Rigobert Song qui s’est privé “d’un joueur important”

Libreville, 30 décembre 2023 (CLUB SPORT+)-Les critiques ne cessent de tomber à l’endroit de Rigobert Song, sélectionneur national du Cameroun, qui a décidé de partir à la Coupe d’Afrique 2024 sans l’attaquant Eric-Maxim Choupo-Moting. Aurélien Chedjou, ancien international camerounais ne comprend pas comme Rigobert Song s’est privé ”d’un joueur important”.

Rigobert Song, manager-sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun a pris tout le monde à contre-pied jeudi dernier lorsqu’il dévoilait la liste des 27 joueurs retenus pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui débute le 13 janvier prochain en Côte d’Ivoire. L’ancien capitaine des Lions, a n’a pas sélectionné le Bavarois Eric-Maxim Choupo-Moting, qu’il a d’ailleurs qualifié d’un “joueur important”, mais qu’il a décidé étonnement de laisser sur la touche.

CAN-2024-ABSENCE DE ERIC-MAXIM CHOUPO-MOTING
L’absence d’Eric-Maxim Choupo-Moting de la liste de Song, est incomprise par une certaine opinion.

Depuis lors, le créateur de la théorie du danger, fait l’objet des critiques dans les médias et sur les réseaux sociaux suscitant les prises des paroles des anciens internationaux comme Aurélien Chedjou: “Je ne crois pas son choix de Rigobert Song. Il dit une chose et il fait le contraire. Il dit que le joueur est important, et il le répète à la télévision, mais il ne le met pas dans liste. ça veut dire que tu es en train de dire qu’il n’est pas là pour une autre raison. Tu te prives des joueurs important? Tu veux gagner la Can? Choupo-Moting a beaucoup donné pour le pays ; avec son expérience, en 10 ou 15 minutes, il peut te débloquer un match , critique l’ancien joueur de Galatasaray.

À propos de l’auteur

Kennedy Ondo Mba

De père journaliste, j'ai été fasciné par ce noble métier au point d'en faire une profession. Diplômé de l'Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l'Information et de la Communication (ESSTIC), j'ai fait le choix de vivre ma passion dans le journalisme sportif; un domaine où je me plais énormément.

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*