Yaoundé, 26 septembre 2024 (CLUB SPORT+), le Cameroun a démarré par une brillante victoire au tournoi de l’Uniffac 2024, face à la RCA (4-0), ce jeudi 26 septembre 2024, qualificatif à la Coupe d’Afrique de la catégorie.
L’équipe du Cameroun de football des moins de 20 ans a facilement et largement dominé la République Centrafricaine (4-0), ce jeudi. Les Lions d’Ivan Kenmoe ont effectué une démonstration de force, face au Bas-Oubangui de la RCA au tournoi de l’Union des fédérations de football de l’Afrique Centrale (UNIFFAC).
Un festival de buts, signé Wilfried Nathan Douala pour l’ouverture du score (1-0). Ensuite, son coéquipier Eugène Fulgence Thibault a inscrit le but du (2-0). Djibril Harouna et Laurent Assounga ont inscrit les buts du trois et quatre à zéro de cette rencontre.
Une véritable démonstration de force signée Yvana Kenmoe et ses poulains au stade Alphonse Massamba Débat.
La prochaine rencontre du Cameroun aura lieu le 28 septembre, face au Gabon qui s’était incliné lors de son premier match, face à la RCA (2-1). Une victoire avec une différence de but confortable assurera la qualification des Panthères du Gabon. Puisque, le Cameroun grâce à sa large victoire, est déjà assuré de jouer la suite de la compétition.