Fégajudo : un tournoi cadet junior, en prélude du championnat national

Fégajudo : un tournoi cadet junior, en prélude du championnat national

Libreville, 17 février 2023( CLUB SPORT+). A l’occasion du championnat de Judo qui se tiendra à la capitale économique gabonaise Port-Gentil le 08 Avril 2023, les amoureux de ce sport de combat sont attendus ce samedi 18 février 2023 au gymnase d’Oloumi pour un tournoi cadet et junior en individuel.

Après le tournois senior organisé par la Fédération gabonaise de Judo(Fégajudo) il y’a de cela quelques semaines, place désormais aux catégories inférieures qui auront l’opportunité de s’exprimer ce samedi 18 février 2023, grâce un programme d’activité établi par le nouveau bureau de la Fégajudo, dirigé par Me Hugues-Désiré Boguikuma, nouveau président de la fédération.

Sont conviés à ce tournoi individuel, les athlètes ayant au moins une ceinture orange et être affiliés à des ligues du territoire national.

Toutefois, pour le chronogramme des activités, ce vendredi, une dernière réunion s’est tenue en après midi pour faire les derniers réglages afin de mieux aborder la compétition de demain au gymnase d’Oloumi. Comme il est tradition, le tirage au sort qui a dévoilé les pyramides du tournoi et la pesée ont été effectués au Judo Club Académie et au club Zen So’o.

Rappelons que les différents athlètes engagés à ce tournoi organisé en prélude du championnat national de judo desdites catégorie (cadet junior), débuteront les combats ce samedi à 13heures.

Categories: Judo, Sports de combat

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*