Mitzic : le Directeur Général de l’ONDSC rend heureux 300 enfants et familles
Mitzic, 19 décembre 2022(CLUB SPORT+). 300 enfants ont été gratifiés par le Directeur Général de l’Office National de Développement du sport et de la culture, Joannick Ngomo Obiang. La remise des châteaux de Noël s’est tenue hier dimanche, à la salle des fêtes de la commune de Mitzic. Un geste qui reflète le sportif dans l’âme qu’est le bienfaiteur.
Pour une troisième fois d’affilée, le Directeur Général de l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC), Joannick Ngomo Obiang a fait parler son cœur le weekend dernier du côté du département de l’Okano à Mitzic dans la province du Woleu-Ntem. En effet, à cinq jours de la célébration de la fête de la Nativité (Noël), le fils de la commune de Mitzic, a rendu heureux 300 enfants et famille en les offrant des cadeaux de Noël. Un geste du cœur du bienfaiteur qui est un acte de vivre ensemble, la cohésion sociale et l’intégration prôné par M. Ngomo Obiang qui a pensé une nouvelle fois aux enfants du département de l’Okano, dans le Nord du Gabon.
Larry Norbert Oyé, qui reprenait le bienfaiteur a indiqué que c’est au nom de toutes les valeurs que Joannick Ngomo Obiang a voulu partager avec les familles et les enfants de Mitzic ces moments de partage. « Ces enfants méritent eux aussi d’avoir les cadeaux, les jouets pendant la fête de Noël », a-t-il souligné.
Le fils de feu Général Ngomo Obiang a également fait montre de sa générosité au Centre de santé de la commune de Mitzic. Là-bas, un important lot de médicaments a été remis aux responsables de cette structure pour un accès aux soins de santé.
Très attaché à l’éducation, le patron de l’ONDSC a offert du matériel didactique au lycée Moïse Nkoghe Mve. Cette troisième série d’action de Joannick Ngomo Obiang, rendre de le cadre de la politique de partage prônée par le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba qui encourage les hauts cadres de la République au partage et au vivre ensemble. Joannick Ngomo Obiang l’a bien compris en pensant aux enfants et fils de sa localité.