Tennis : Serena Williams pourrait ranger sa raquette à l’issue de l’US Open

Tennis : Serena Williams pourrait ranger sa raquette à l’issue de l’US Open

Libreville, 10 août 2022(CLUB SPORT+), après 25 ans de carrière et 23 titres de grand Chelem, la star du tennis mondiale Serena Williams a annoncé mardi 09 août dernier prendre sa retraite pour enfin vaquer à d’autres aspirations dont elle n’a pas manqué de souligner dans ses explications.

Aujourd’hui âgée de 40 ans, la carrière de tennis de l’Américaine Serena Williams tire à sa fin inexorablement à sa fin. En effet, après une carrière riche l’ancienne numéro une mondiale a pris la décision de vivre loin terrains après l’US Open. « Il y a un temps dans la vie où il faut décider de prendre une nouvelle route. C’est un moment toujours difficile, quand on aime tellement ce qu’on fait. Et Dieu sait que j’aime le tennis. Mais maintenant, le compte à rebours est enclenché »,a-t-elle déclaré.

Dans son allocution, la plus jeune des sœurs Williams a souligné un autre élément déterminant qui anime son divorce avec le tennis «Je veux me concentrer sur mon rôle de maman, mes objectifs sur le plan spirituel, pour découvrir une nouvelle vie mais tout aussi passionnante», ajoute-t-elle en disant, « Je suis en train d’évoluer en m’éloignant du tennis, vers d’autres choses qui sont importantes pour moi».

Par contre, l’Américaine n’a pas précisé à quel moment son aventure dans le tennis va s’estomper. Toutefois, l’US Open qu’elle a décroché a sept reprise, semble-t-il être le moment propice pour mieux pour dire adieu aux courts.

Categories: Tennis

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*