Super Coupe Bitam vacances : les ‘’Mercenaires 3 à mille’’ martyrisent Asea en ouverture

Super Coupe Bitam vacances : les ‘’Mercenaires 3 à mille’’ martyrisent Asea en ouverture

Bitam, 06 août 2022 (CLUB SPORT+). En ouverture de cette compétition traditionnelle de la ville de Bitam (Nord du Gabon), les Mercenaires ont été sans pitié face Asea sur la marque de 3-1. C’est l’ancien maire de la ville, Clotaire Edou Nkoulou, qui a lancé les hostilités ce samedi au stade Gaston Peyrille de Bitam.

Les hostilités du tournoi de football « Super Coupe Bitam vacances », en hommage à son ancien président Anicet Ollomo Asseko ont été lancées ce samedi au stade Gaston Peyrille de Bitam en présence d’un public venu nombreux. En effet, c’est l’ancien maire de la ville, Clotaire Edou Nkoulou qui a donné le coup d’envoi de cette compétition qui regroupe 16 équipe du département du Ntem.

En ouverture, le public a eu droit à un festival de but lors de l’opposition entre « Mercenaires FC 3 à mille » et Asea. Deux équipes logées dans la poule A avec au finish, une belle victoire des « Mercenaires » (3-1). En second lieu, Olympique de Ma’ameni est venu difficilement à bout de Nkozame (2-1).

Autour d’une bonne préparation l’équipe d’Agnizok FC logée dans le groupe C, entre en compétition lundi prochain face à Mongomo II. Pour cette première, il sera question pour les poulains du coach Raymond Nguéma Obiang dit Théo de réussir leur entrée en matière dans cette compétition qui s’achève le 28 août prochain. « L’objectif est de rester dans la même dynamique que l’année dernière, où nous avons remporté la première édition du tournoi Bitam omnisports. Notre équipe s’est préparée en conséquence pour cette édition de la Super coupe de Bitam », déclare le coach d’Agnizok FC. Les adversaires d’Agnizok savent désormais quoi s’en tenir.  

Groupe A

Mercenaires FC, Asea, O. Ma’ameni, Nkozame FC

Groupe B

Gena Sport, AS Saint Louis de Kolmessas, US Yanemve, Bidzo Faza de Tho’o Esseng

Groupe C

Mengomo II, Agnizok FC, Melen FC, Mengomo I

Groupe D

Mingassang, Amitchi FC,  Boca Junior, Agnos FC  

Categories: Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*