Lions Indomptables : André Onana de retour

Lions Indomptables : André Onana de retour

Yaoundé, 06 septembre 2023 (CLUB SPORT+). André Onana rejoint la tanière des Lions indomptables. Au regard du climat qui prévaut avec le sélectionneur national, il semble que tout va pour le mieux.

Rigobert Song a rappelé André Onana, pour disputer le match décisif face au Burundi, qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Après le chapitre difficile qui a menée à la retraite prématuré de André Onana du retour de la Coupe du Monde Qatar 2023, le calumet de la paix a été fumé.

Alors que certains pensaient vivre l’absence du gardien de buts, le Lion a répondu présent. Mais avant, il a rendu publique un communiqué dans lequel il donnait son accord, pour son retour en sélection nationale.

 « Face à la manipulation, au mensonge et à l’abus de pouvoir, je choisis de demeurer fidèle à mon idéal, en représentant avec fierté un pays qui mérite notre engagement sincère. C’est le moment de nous unir, d’œuvrer en harmonie pour notre bien commun : le Cameroun. Je tiens à saluer le gouvernement qui œuvre de façon acharnée à l’édification d’un Cameroun meilleur et pour tous.».

Le Lion est donc de retour et le groupe est serein, pour affronter le Burundi le 12 septembre 2023, au stade de Roumdé Adjia, dans la ville de Garoua. Actuellement, l’équipes est en stage à Yaoundé, au complexe Mundi et l’effectif de Rigobert Song est déjà au complet.

Categories: Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*