Fédération gabonaise d’athlétisme : Anaclet Mathieu Taty, unique candidat à sa succession

Fédération gabonaise d’athlétisme : Anaclet Mathieu Taty, unique candidat à sa succession

LIBREVILLE, 20 février 2025 (CLUB SPORT+)-le 1er mars prochain, la Fédération gabonaise d’athlétisme(FEGA)procèdera au renouvellement de son Comité Exécutif. À la clôture des dépôts de candidatures, le samedi 15 février dernier, seul le président sortant, Anaclet Mathieu Taty, a soumis sa candidature.

L’information a été donnée via une note de la cellule Communication de la Fédération, datée du lundi 17 février.  « En prélude au renouvellement du Comité Exécutif de la Fédération gabonaise d’athlétisme, prévu le 1er mars 2025 et conformément à l’article 29 des Statuts, il ressort que seul le candidat Anaclet Mathieu Taty, président sortant, et ses quatre colistiers, ont déposé leurs dossiers de candidature, le jeudi 13 février 2025», peut-on lire.

La note précise également que les dossiers reçus ont été aussitôt déposés à la Direction Générale des Sports pour examens et validation, conformément à la réglementation en vigueur.

Selon les textes régissant cette discipline, quatre postes sont à pourvoir : président, vice-président, secrétaire général et trésorier général.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*