Élection LPFWN : Cyrille Ondo Mba à l’assaut des sous-Ligues départementales

Élection LPFWN : Cyrille Ondo Mba à l’assaut des sous-Ligues départementales

Seul challenger du président sortant, pour accéder à la tête de la Ligue provinciale de football de la province du Woleu-Ntem (LPFWN), Cyrille Ondo Mba, a lancé depuis quelques jours, pour le compte de sa campagne électorale, une opération de charme à l’endroit des différentes sous-ligues départementales qui constituent l’organe provincial.

Après Minvoul lundi dernier où il avait été reçu, par plusieurs dirigeants de football de la localité, le candidat et son équipe de campagne, qui l’accompagne dans ce périple se sont rendus, dans le département de l’Okano à Mitzic hier mardi, 20 Juillet 2021. Une visite au cours de laquelle l’ancien joueur de l’Union sportive de Bitam et de Nzimba a rencontré cette fois ci, les dirigeants et quelques acteurs de la discipline dans cette ligue départementale. C’est donc, la salle de culture de Mitzic, qui a servi de cadre à ce rendez-vous entre le candidat Ondo Mba, la ligue départementale, et les clubs de la localité tels que  Okano FC, l’As Mitzic et le Racing club de l’Okano.

Ainsi, comme lors de son passage à Minvoul, celui qui entend tourner la page de l’équipe sortante, pour un renouveau du football Woleu-Ntemois, n’est pas allé les mains vides, pour rencontrer ses hôtes. Dans ses effets, plusieurs dons notamment, un équipement, des maillots pour arbitres, des fanions d’arbitres, des poteaux de corners, cinq ballons, des chasubles et une paire de filets. Du matériel offert au bureau de la sous-ligue départementale pour la plus grande joie de ses dirigeants. 

Cyrille Ondo Mba, n’a pas oublié les clubs. L’As Mitzic a reçu cinq ballons, des chasubles et un équipement. Occasion idéale pour le candidat, de présenter à l’ensemble des convives, son projet qu’il a intitulé « Il faut tourner la page actuelle de la Ligue »

Cette rencontre s’est soldée sur une note de satisfaction mutuelle, suivie d’une photo de famille prise pour immortaliser ces moments. Rappelons que, ce mercredi 21 Juillet 2021, le candidat <, se rendra dans le département du Ntem à Bitam, pour le même exercice.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*