Corporate Championship 2024 : Jay Jay Okocha et Florent Malouda attendus à Libreville !
Bitam, 11 août 2024 (CLUB SPORT+)-Les deux anciens capitaines des Super Eagles et des Blues arrivent à Librevile au Gabon pour disputer un match de gala avant la grande finale de la 3e édition de 33 Export Corporte Championship 2024 qui mettra aux prises, le tenent du titre, Comilog et Gabon Oil Compagny le 16 août au stade Monedan de Sibang.
Le Comité d’organisation de 33 Export Corporate Championship a décidé de faire les choses en grand pour cette 3e édition. Pour la finale qui se disputera le 16 août de l’année, entre la Comilog et Gabon Oil Compagny, Jaduve Mboumba et son équipe, annoncent, l’organisation d’un match de gala entre la sélection des entreprises contre les anciennes gloires du football, emmenées par Paul Ulrich Kessany, Cédric Moubamba et Eric Mouloungui alias « la vérité ».
Ce grand match de gala qui est placé sous le haut patronage du président de la transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, Chef de l’Etat, sera rehaussé par deux grandes figures du football africain et français.
Il s’agit notamment de l’ancien international et capitaine des Super Eagles du Nigéria Jay Jay Okocha (50 ans). L’ancien meneur de jeu passé par VFB Borussia Neunkirchen en 1991 et Hull City (2008-2007) sera à Libreville le jeudi 15 août selon le programme du Comité d’organisation.
Ce n’est pas tout. Florent Malouda, finaliste de la Coupe du monde 2006 avec l’équipe de France, prendra également part à ce match de gala qui se disputera au stade Monedan de Sibang au même titre que la finale du Corporate Championship.
D’après les informations entre notre possession, l’arrivée au Gabon de l’ex international français, est prévue pour le 13 août à l’aéroport international Léon-Mba de Libreville.