Coupe de l’ambassadeur de Corée : l’appel à la mobilisation de Me Joel Nguéma Ndong
Libreville, 29 décembre 2023 (CLUB SPORT+)-Président de a Ligue de taekwondo de l’Estuaire, Me Joel Nguéma Ndong, par le biais d’une communication sur les réseaux sociaux invite, la grande famille du taekwondo à effectuer le déplacement ce samedi au Palais des Sports de Libreville pour soutenir les athlètes de sa ligue.
A quelques heures du grand retour de la Coupe de taekwondo de l’ambassade de Corée au Gabon, la ligue de l’Estuaire (LTE) plus grande ligue de la discipline au Gabon, a aligné à cette compétition les dix meilleurs clubs de son giron. ll s’agit de l’association omnisports de la Garde républicaine (AO GR), association national Panthères Taekwondo ( ANPAT), Sooh Bah Do, Yong Taekwondo, Ndzime Family, Espoir Academy, Cherifla, Pôle Stratège, Bankimoon et Bigman, club formateur du champion Anthony Obame. Le directeur technique la LTE, Me Arlain Missono informe que « les clubs engagés, peuvent compléter leurs effectifs avec d’autres athlètes d’autres écuries ou ceux des Ligues provinciales« , qui ont effectué le déplacement pour ce tournoi qui fait son retour, après plus de 20 ans d’absence.
En tant que responsable de la ligue mère, qui abrite également cette compétition, Me Joel Nguéma Ndong s’est exprimé en appelant « les taekwondoistes de la province de l’Estuaire et férus à effectuer massivement le déplacement au Palais des Sports pour soutenir les athlètes de la ligue engagés », dans cette compétition organisée par l’ambassadeur de Corée du Sud au Gabon.