Cambriolage : Pierre-Emerick Aubameyang s’en sort avec une mâchoire fracturée
Bitam, 1er septembre 2022( CLUB SPORT+). Cinq jours après son s’être fait cambrioler par des malfrats en cagoulés dans son domicile de Barcelone, Pierre-Emerick donne de ses nouvelles et rassure malgré le choc reçu.
Il a enfin brisé le silence et donné de ses nouvelles après son homejacking de dimanche dernier où il a été visité par des malfrats qui se sont permis de la violenter.
En effet, c’est à travers les réseaux que Pierre-Emerick Aubameyang (PEA), s’est exprimé. Le sociétaire du FC Barcelone qui a décidé de prendre sa retraite internationale remercie dans sa sortie, tout ceux qui ont soutenu et lui ont envoyé des messages dans cette épreuve difficile. Il raconte : « Dimanche soir, des lâches violents ont fait irruption dans notre maison et ont menacé ma famille et mes enfants, juste pour voler des trucs ».
L’ex attaquant des Gunners qui fait été violenté par ses visiteurs indésirés annonce : « Ils m’ont blessé à la mâchoire , mais je vais récupérer en un rien de temps, et Dieu merci personne d’autre n’a été blessé physiquement », a-t-il dit.
Dans son message, PEA éprouve également des regrets à tel point qu’il n’arrive pas à comprendre que sa famille et lui ne sont plus en sécurité chez eux. «Le sentiment que nous ne sommes plus en sécurité dans notre propre maison est difficile à comprendre et à décrire ». Telle une panthère, Pierre-Emerick Aubameyang en tant que chef de famille ne montre aucun signe de faiblesse : «Mais en tant que famille, nous tiendrons plus fort que jamais. Merci pour tout le soutien , cela signifie vraiment beaucoup pour nous», a-t-il indiqué.
Selon nos informations, vu que l’attaquant du FC Barcelone dit ne plus se sentir en sécurité dans sa propre maison, le club catalan a décidé de loger sa famille et lui dans un hôtel pour le moment. Sur son cas personnel, les médias espagnols annoncent que le meilleur buteur de la sélection nationale du Gabon, aura une indisponibilité de deux à trois semaines en raison de sa fracture à la mâchoire. Plus de peur que de mal.