FOOTBALL : Mario Lemina et la Fondation Elisabeth au secours de Loïc Edzang Abessolo

FOOTBALL : Mario Lemina et la Fondation Elisabeth au secours de Loïc Edzang Abessolo

Libreville, 24 août 2022(CLUB SPORT+). L’international gabonais et la Fondation Elisabeth s’engagent à payer l’intégralité des frais médicaux et d’hospitalisation du jeune Loïc Edzang Abessolo, joueur de l’Union Sportive d’Oyem, lui qui depuis quelques semaines est cloué sur le lit du Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHU).

C’est un ouf de soulagement pour le sociétaire d’Union sportive d’Oyem (USO) qui pourrait recouvrer la santé après plus de deux semaines d’hospitalisation sans des réels soins de santé pour défaut de moyen financier pouvant lui permettre de s’offrir des soins appropriés. Mais grâce à Mario Lemina, ce sera désormais une possibilité. En effet, le milieu de terrain gabonais à sa fondation Elisabeth a décidé de venir en aide au sociétaire d’USO qui serait abandonné par son club.

Ainsi, Mario Lemina a envoyé un chèque à Loïc Edzang Abessolo par le biais de ses émissaires. Pour l’occasion celui qui a décédé de se mettre en réserve de la sélection nationale du Gabon, les Panthères souhaite un prompt rétablissement à Edzang Abessolo et ajoute « Je sais que c’est pas facile à vivre en ces jours douloureux mais sache que la fondation Elisabeth et moi, nous sommes derrière toi et, on ne va pas te laisser tomber ». Et de rassurer Loïc Edzang Abessolo que la fondation Elisabeth ne le laissera pas tomber : « On ferra le maximum de pour t’aider », a déclaré Mario Lemina.

Au regard de ce geste humaniste, Géraud Olivier Abessolo, frère aîné du bénéficiaire, s’est montré très émue pour l’acte posé par le sociétaire de l’OGC Nice et sa fondation qui œuvrent dans le social.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*