Boxe arabe : Vladimir Poutine et le Parlement donnent le feu vert pour le Championnat du monde !

Boxe arabe : Vladimir  Poutine et le Parlement donnent le feu vert pour le Championnat du monde  !

Alors que les préparatifs du gala international de boxe arabe vont bon train, les organisateurs de cette compétition qui rassemblera une centaine d’athlètes venus de toute la planète à Moscou en Russie, viennent de recevoir un soutien de poids. Vladmir Poutine, le président de la fédération Russe a donné son feu vert pour la tenue de cette grande fête du sport de combat dans son pays.

L’HISTOIRE est en marche pour la toute jeune Fédération internationale de boxe arabe (FIBA) . À la veille de la première compétition internationale organisée à l’intention des pratiquants de ce sport de combat qui allie pieds et poings avec une technique particulière, les organisateurs ont reçu carte blanche. En effet, la Douma (le Parlement russe) mais surtout Vladmir Poutine le président de la république fédérale de Russie, et passionné de sport particulièrement de judo, ont donné leur feu vert pour la tenue de cette compétition du 21 avril au 1er mai dans le pays des “Tsar”.

Un soutien qui a été salué par la FIBA  le ministre plénipotentaire de la Jeunesse et des Sports au Conseil des Etats de la Fédération internationale de boxe arabe, Dr Al-Hady Al Soudairy a remercié son excellence Vladmir Poutine qui a donné son feu vert à toutes les parties pour la remise du grand prix de Russie de boxe arabe pour les professionnels qui se tiendra au village olympique des sports de Moscou du 21 avril au 1er mai, ainsi qu’à la Douma d’Etat de l’empire russe qui a fourni tout le soutien et l’assistance pour le championna peut-lire dans un communiqué de la fédération internationale.

<p>Tous les regards sont donc tournés vers la Russie où les africains qui ont été invités à participer à cette compétition seront très attendus à l’instar du Gabon qui se représenté par quatre boxeurs dont une femme.

Categories: Boxe

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*