Football : L’acte démocratique de Mbombo Njoya après sa défaite à la présidence de la Fécafoot

Football : L’acte démocratique de Mbombo Njoya après sa défaite à la présidence de la Fécafoot

Après une élection avec plein de suspenses, le candidat vaincu et arrivé deuxième à l’élection du président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Seidou Mbombo Njoya a transmis ses félicitations a Samuel Eto’o Fils, élu président avec 43 voix contre 31 pour son dauphin.

Le président sortant de la Fécafoot, Seidou Mbombo Njoya, après son revers au scrutin qui l’a opposé à Samuel Eto’o Fils, principale adversaire, a salué  la victoire de l’ex attaquant et capitane des Lions indomptable, Samuel Eto’o Fils. «  La Fécafoot a un nouveau président. Je félicite Samuel Eto’o et le souhaite plein succès », a-t-il écrit démocratiquement sur son compte Facebook officiel.

Il a par la même occasion, remercier et saluer toute l’équipe avec qui l’a accompagné pendant les 4 dernières années. «  Merci à ceux qui ont continué  dd croire au projet que nous portons et au succès que nous avons ensemble enregistrés au cour de ces quatre dernières années », a-t-il poursuivi.

L’ex président de la Fécafoot Seidou Mbombo Njoya, a dit sortir de cette instance du football camerounais avec un sentiment de satisfaction et de devoir accompli.

En effet, l’homme au caractère sobre et mesuré n’a pas oublié  d’interpeller ses anciens collaborateurs à apporter le soutien nécessaire au nouveau président, Samuel Eto’o et à  l’équipe qui devra l’accompagner dans ses nouvelles fonctions afin que le football camerounais rayonne toujours au plus haut de l’échelle footballistique continental et mondial.

Quelques minutes après son élection, Samuel Eto’o Fils, légende vivant du football africain, a tenu la main à son aîné Mbombo Njoya, pour qu’il travaille ensemble pour le rayonnement du football camerounais. Reste maintenant à savoir si cette main tenue du Pitchitchi sera acceptée par l’ex président de la Fécafoot.

Categories: Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*