Ligue des Champions (F) 2023 – Unifac qualifications : Des forfaits en cascades


Yaoundé, 06 septembre 2023 (CLUB SPORT+). Il y a péril sur le tournoi de l’Unifac qui doit se dérouler en Guinée Équatoriale.
La zone Unifac organise le tournoi qualificatif pour la Ligue des Champions féminine du 8 au 14 septembre 2023. Quatre équipes y sont attendues, mais, il semble qu’elles ne pourront pas toutes répondre présentes.
As Awa ffc du Cameroun, TP Mazembe de la RDC, As Epah Ngamba du Congo Brazzaville, Huricane fc de Guinée Équatoriale.
En dehors de Huricane fc de Guinée Equatoriale, il n’y a que le Tout Puissant Mazembe qui a déjà réussi à rallier la Guinée. As Awa ffc et As Epah Ngamba du Congo seront absents. Les deux équipes n’ont pas pu se déplacer, pour se rendre en Guiée Équatoriale, faute de moyens de transports.
L’équipe féminine du Tout Puissant Mazembe est donc en pole position, pour se qualifier à la phase finale de cette Ligue des Champions. Avec son expérience engrangée l’édition précédente, l’équipe de la RDC, a déjà mis les petits plats dans les grands, pour y parvenir.
Il semble donc que, c’est un seul match qui va se disputer et il va opposer l’équipe locale Huricane, à Mazembe, au stade de Malabo
Découvrez le programme complet des matchs :
– Vendredi 08 septembre 2023
17h00 : As Awa Fc – As Epah Ngamba
– Lundi 11 septembre 2023
14h00: As Awa – Huricane FC
– Jeudi 14 septembre 2023
14h00: TP Mazembe – As Awa fc
Alors que la compétition démarre le vendredi 08 septembre 2023, peut-être, un changement de dernière minute pourra intervenir, mais, c’est très incertains.