Infrastructures : Joannick Ngomo Obiang remet les clés du plateau du PK7 au maire du 6e arrondissement
Ce lundi 9 août 2021, le maire du 6e arrondissement de la commune de Libreville Wilfried Ghislain Issembi a reçu des mains de Joannick Ngomo Obiang, directeur général de l’Office national de développement du sport et de la culture (Ondsc), les clés du plateau multisport du pK7
Inauguré pour la première fois en septembre dernier par Franck Nguéma, le plateau multisport du PK 7 a été officiellement offert au maire du 6e arrondissement Wilfried Ghislain Issembi. C’était ce lundi, à l’occasion d’une cérémonie officielle, au cours de laquelle le directeur général de l’Ondsc, a remis les clés de l’infrastructure sportive, au premier citoyen du 6e arrondissement de la capitale gabonaise.
Un don qui selon Joannick Ngomo Obiang s’inscrit dans la volonté de matérialiser la politique d’Ali Bongo Ondimba en faveur du sport de masse « Cette infrastructure est ouverte à tous et son accès est gratuit conformément à la volonté et à la vision du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba de doter l’ensemble du pays des plateaux sportifs de proximité » a déclaré le directeur général de l’Ondsc.
Pour sa part, Wilfried Ghislain Issembi s’est réjouit de recevoir les clés de plateau multisports « c’est un honneur pour nous de recevoir ces clés aujourd’hui. Je vais m’asseoir avec les jeunes de mon arrondissement pour discuter de la gestion de ce beau plateau sportif », a déclaré le maire.
Depuis plusieurs semaines, l’Ondsc a, à l’initiative d’Ali Bongo Ondimba, engagé un programme de construction des infrastructures sportives à travers l’ensemble du pays.