Justice : les choses se compliquent pour Dani Alves toujours en détention préventive

Justice : les choses se compliquent pour Dani Alves toujours en détention préventive

Libreville, 28 janvier 2023 (CLUB SPORT+). En détention préventive depuis une semaine, l’ancien joueur du FC Barcelone qui a changé d’avocat a changé de version à trois reprises, rapportent nos confrères de RMC Sport.

En effet, face aux enquêteurs dans un premier temps, le Brésilien a nié les faits qui lui sont reprochés. Il a déclaré sous serment que la jeune fille Espagnole lui était totalement inconnue. Mais après une autre interrogatoire, pendant laquelle on lui aurait rapporté que la présumée victime aurait décrit un tatouage en forme de croissant sur l’abdomen du joueur, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est ravisé et a dit se rappeller de la jeune fille. Néanmoins, il a affirme que c’était la jeune femme qui l’avait agressé alors qu’il était assis sur les toilettes.

Cette version du joueur a immédiatement été démontée par le juge, en soulignant que ce tatouage n’aurait pas été visible en étant seulement assis sur les toilettes car, il aurait été recouvert par son maillot à tout moment. Dans une unième version donnée par l’international auriverde, il affirme que le rapport avec la dame était “consentant”. Ce que la victime a dementi immédiatement.

Pour mémoire, depuis le début de cette histoire, le champion Olympique Brésilien à vu son contrat avec le club mexicain de Pumas résilié. Sa relation avec son épouse est au plus mal, elle a récemment supprimé toutes leurs photos sur son compte Iinstagram. Et dans la suite de la procédure, Dani Alves a été transféré de la prison de Brians 1 à celle de Brians 2. Triste ironie pour le joueur qui a changé sa version à trois reprises en l’espace de quelques heures. Maître Martell son avocat, explique que son client “ avait “peur de révéler publiquement qu’il avait été infidèle à sa femme”, la mannequin Joana Sanz.

Ce dernier a entendu la version des faits du Brésilien, un discours “solide et linéaire” de la part de son client, a expliqué Martell, qu’il aurait trouvé “calme et serein”.

Changement de versions du footballeur

Dans la procédure Daniel Alves, avait commencé en déclarant ne pas connaître la victime, ne pas connaître son nom et affirmant qu’il ne s’était rien passé. Ensuite, il aurait dit qu’il avait vu la jeune femme mais qu’il ne s’était rien passé. Et dans une troisième version, le vendredi après-midi, l’ancien joueur du PSG aurait admis avoir eu des relations sexuelles avec elle, mais de manière consentante. Dans toutes ses déclarations, le footballeur aurait nié avoir commis des actes violents ou avoir violé la femme qui l’accuse.

Daniel Alves “humilié” ne veut pas de visites de sa famille

de la victime présumée de Daniel Alves, la presse espagnole rapporte que l’avocat du footballeur aurait presque fini de rédiger l’appel afin que celui-ci puisse sortir de prison, mettant en avant des éléments selon lesquels il n’y aurait pas de risques d’évasion de sa part. De plus, le joueur n’aurait aucun problème à se faire retirer son passeport ou à comparaître devant le tribunal. Et ils s’attendent à ce que l’appel soit résolu dans une vingtaine de jours.

Face à ce scandale, Alves aurait demandé aux membres de sa famille de ne pas venir lui rendre visite en prison. Il se sentirait “humilié” et voudrait les protéger. Sa mère et ses frères se trouvent, en ce moment, à Barcelone.

Categories: Expatriés, Football, Justice

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*