Qualifs CAN U-23: Saturnin Ibela dévoile une liste à dominance locale pour défier Madagascar

Qualifs CAN U-23: Saturnin Ibela dévoile une liste à dominance locale pour défier Madagascar

Owendo, 14 octobre 2022( CLUB SPORT+)-Le sélectionneur national de l’équipe des moins de 23 ans du Gabon, Saturnin Ibela, a rendu publique, ce vendredi la liste des 23 joueurs retenus pour la double confrontation, Gabon-Madagascar, comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Maroc- 2023.

En regroupement depuis dix jours avec une liste élagie, Saturnin Ibela, était face à la presse au siège de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), dans la commune d’Owendo. Il était question pour le technicien gabonais de trancher sur le vif et de rendre publique la liste des vingt-trois joueurs convoqués pour ces deux matches face aux Bareas de Madagascar. Sans surprise, à 98% des joueurs une locaux avec la présence notamment de deux joueurs évoluant à l’étranger.

Notons que la première manche de cette double rencontre aura lieu le 23 octobre prochain, à Antananarivo où, les Pantheraux iront défier les Bareas de l’île de Madagascar. Une sélection qui ne sera pas à négliger et visiblement en confiance, après ses larges succès (5-0 et 7-1), lors de la double confrontation contre les Seychellois, au premier tour de ces mêmes éliminatoires.

Tout en mesurant la hauteur de la mission qui lui a été confiée par la Fégafoot, Saturnin Ibela a une confiance en son groupe grâce à la “ forme de cohésion qui est entrain de naître et cela permet de croire que nous pouvons faire quelque chose lors de ces deux matches. Je suis confiant et j’ai foi qu’avec de la volonté et le soutien de tous, nous ferons des bons résultats”, indiqué déclaré l’ancien coach de Bouenguidi Sports et de Djoliba AC.

Categories: Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*