Pédophilie : Un coach gabonais surpris par la police avec deux garçonnets dans une chambre au PK7

Pédophilie : Un coach gabonais surpris par la police avec deux garçonnets dans une chambre au PK7

Alors que l’affaire « Capellogate », n’a pas encore rendu ses conclusions, nous apprenons ce lundi que le coach  »Kolo » de son vrai nom, Triphel Mabicka ancien entraîneur de l’USM a été arrêté par les éléments de la Police judiciaire au PK7 dans une chambre en flagrant délit avec deux jeunes garçons . Rapporte le quotidien L’Union.

Visiblement, la pédophilie dans le milieu du football gabonais est une réalité pour ceux qui en doutaient encore. En effet, alors que le coach Patrick Assoumou Eyi dit « Capello » est toujours gardé à vue dans les geôles de la PJ de Libreville pour accusation d’abus sexuels sur mineurs, un autre entraîneur à lui été pris en flagrant délit de pédophilie au quartier PK7 (une banlieue de Libreville) avec deux jeunes garçons.. L’entraîneur a été surpris en tenue d’Adam, rapporte L’Union.

Selon nos confrères, la posture dans laquelle l’entraîneur Kolo aurait été surpris dans une chambre, ne surprenait personne. En effet, le penchant sexuel du concerné serait bien connu par nombre de personnes.

Cette interpellation qui plus est, en situation de flagrance, pourrait sans aucun doute apporter des nouveaux éléments de preuves dans l’enquête en cours en rapport avec le scandale de pédophilie et d’abus sexuels sur des footballeurs mineurs du football gabonais dont Patrick Assoumou Eyi dit « Capello » est cité comme la tête pensante de ce réseau diabolique.

Après Capello et Kolo, un autre entraîneur qui serait aussi dans ces pratiques d’agressions sexuelles sur des jeunes footballeurs est aussi gardé à vue. Il s’agit de Orphé Mickala. L’entraîneur du Tout-Puissant Okwembé suspendu de ses fonctions, se serait lui-même rendu le 25 décembre à la Police judicaire.

Categories: Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*