Football : la première mesure de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot

Football : la première mesure de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot

Élu ce samedi 11 décembre 2021 à la tête du Comité Exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) aux dépens du président sortant Seidou Mbombo Njoa, l’ex international camerounaise vient de solliciter les services de la Brigade de la préfecture de Tsinga, pour sécuriser le patrimoine de la Fecafoot.

Grand vainqueur de l’élection du bureau Exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), l’ancien Lion indomptable élu avec 43 voix contre 31 pour son concurrent et président sortant, Seidou Mbombo Njoa, n’a visiblement pas le temps à perdre et ne veut  surtout pas hésiter d’une Fecafoot dépourvue de certains de ses biens.

Ainsi, faisant suite à son élection, Samuel Eto’o  Fils (40 ans) dont la victoire à ce scrutin était attendue et non certaine, vient de saisir par une correspondance datée de ce 11 décembre 2021, le Commandant de brigade de la préfecture de Tsinga.

Dans ce courrier dont nous avons reçu copie, le ‘Pitchitchi’ demande à l’autorité judiciaire de « bien vouloir mettre à ma disposition vos éléments à compter de ce samedi 11 décembre », peut-on lire.

Dans sa missive, l’ancien joueur du FC Barcelone et de Chelsea notamment explique que cette mesure vise à  sécuriser le patrimoine et les locaux de la Fecafoot.

Avec cette décision certes de contrôle et de sécurité, doit-on s’attendre à une chasse aux sorciers comme le craignent ou le souhaitent certains délégués de la Fecafoot ?

Categories: Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*