Corporate Championship (J3) : la Comilog, Sobraga et la Pharmacie Les Forestiers en furie

Corporate Championship (J3) : la Comilog,  Sobraga et la Pharmacie Les Forestiers en furie

Libreville, 31 juillet 2024 (CLUB SPORT+). En clôture de la 3e journée du Corporate Championship 33 Export, ces trois équipes n’ont pas fait dans la demie mesure face à leurs adversaires.

Le Complexe Sportif de Sibang a été encore le théâtre des rencontres de football de la 3e édition du Corporate Championship 33 Export 2024. 24 rencontres étaient au menu de cette 3e levée. Sur les vingt-quatre, trois équipes se sont fait distinguer de la plus belle de manière avec des prestations à couper le souffle.

Il s’agit de la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), tenante du titre qui a dynamité la défense de la Société Equatoriale des Mines (SEM), sur le score sans appel de 6-0. La Sobraga de son côté, pour son deuxième match de la journée a imité la Comilog en écrasant Canal+ sur le même score de 6-0.

Grâce à ces succès retentissants, la Comilog reste leader du groupe C avec 15 points +16. La Sobraga consolide également sa première place avec désormais 13 points +12.

Enfin dans le groupe B, la Pharmacie Les Forestiers 4e au classement à l’entame 5points +2, a dominé largement la DGBFIP sur le même score. Décidément, la note de 6-0 était la tasse de thé de certaines équipes lors de cette 3 journée où 56 buts ont été inscrits; pour une moyenne de 2, 33 but par rencontre.

À noter, le match sensationnel dans la poule B où la Présidence de la République réalise le hold-up dans les derniers instants contre la Team EDG, signant au passage, sa 2e victoire dans la compétition.

Categories: Football

À propos de l’auteur

Kennedy Ondo Mba

De père journaliste, j'ai été fasciné par ce noble métier au point d'en faire une profession. Diplômé de l'Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l'Information et de la Communication (ESSTIC), j'ai fait le choix de vivre ma passion dans le journalisme sportif; un domaine où je me plais énormément.

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*