Lions indomptables : Après la visite des infrastructures Marc prend langue avec les joueurs

Lions indomptables : Après la visite des infrastructures Marc prend langue avec les joueurs

Marc Brys est déjà au four et au moulin avec les Lions indomptables du Cameroun. Il a engagé dans une tournée Européenne, pour entrer en contact avec les joueurs qui évoluer dans le continent européen.

Au lendemain de sa signature de contrat avec le ministère des Sports du Cameroun, Marc Brys a entamé la visite des établissements hôteliers susceptible d’accueillir l’équipe lors des stages, ensuite, il a embrayé avec la visite des stades flambants neufs, histoire de jauger les pelouses.

Place donc au travail proprement dit. En effet, le technicien Belge a entamé une tournée en Allemagne, puis en France, où il a rencontré plusieurs joueurs Camerounais, dans le but d’établir une relation saine avec ceux-ci. Les joueurs Hugo Ekitiké et Dina Ebimbe de Francfort, Christopher Wooh et Jean Charles Castelleto de Rennes et Nantes, Jean Onana et Faris Moumbagna de Marseille, Frank Magri de Toulouse, ont tous été visités.

Le nouveau sélectionneur est déjà en train de structurer sa sélection nationale et compte bien être au rendez-vous, des éliminatoires de la CAN 2025 et de la Coupe du Monde 2026, avec un effectif au complet.

Categories: Football

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*