Gabon-Seychelles : Avec Poko dans le groupe, les Panthères déjà au travail

Gabon-Seychelles : Avec Poko dans le groupe, les Panthères déjà au travail

LIBREVILLE, 18 mars 2025 (CLUB SPORT+)-Après une escale lundi à Libreville, les Panthères du Gabon ont rejoint Franceville ce mardi, où elles disputeront un match crucial contre les Seychelles le 20 mars 2025, dans le cadre de la 5ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Logée à l’hôtel Nomad lors de leur escale dans la capitale gabonaise, l’équipe a embarqué cet après-midi pour l’aéroport de Mvengué, afin de débuter sa préparation en vue de cette rencontre déterminante. Avant de rejoindre Bongoville, Thierry Mouyouma et son staff, ont dirigé leur première séance d’entraînement au stade Rénovation de Franceville.

Avant l’arrivée du reste du groupe présent à Libreville, sept joueurs avaient déjà rejoint la tanière dans la journée. Notamment, Bruno Ecuele Manga, Johann Obiang, Mario Lemina, Denis Bouanga et les quatre joueurs locaux.

Rappelons que ce match contre la très modeste équipe seychelloise est une occasion en or pour les Panthères du Gabon de consolider leurs chances dans ces qualifications et d’affirmer leur ambition de participer à la Coupe du Monde 2026. Une compétition qui aura le mérite d’évoluer dans trois pays, Etats-Unis, Mexique et Canada.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*