Transferts : Lloyd Palun dépose ses valises au Sporting Club de Bastia
L’arrière latéral gabonais de 32 ans passé par l’OGC Nice en provenance de Guingamp (Ligue 2), rejoint le promu Bastia en ce début du marché des transferts estival. Il a signé un bail d’une année supplémentaire en option.
En fin de contrat de contrat du côté de la Bretagne avec le E.A Guingamp, l’international gabonais Lloyd Palun, vient de trouver un nouveau point de chute. Alors que sur son bail venait d’expirer avec Guingamp, le défenseur expérimenté, passé par Nice, Red Star, s’est engagé avec un autre club de Ligue 2, une bonne nouvelle pour lui, et pour sa sélection nationale du Gabon, les Panthères, qualifiée pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football (Can), Cameroun- 2021.
Selon les informations de nos confrères de Top Mercato, l’ancien joueur de Nice a paraphé un bail d’une saison, soit jusqu’en juin 2022, en faveur de l’écurie corse entraînée par le technicien français Mathieu Chabert. Les deux parties ont décidé d’un commun accord d’ajouter une année en option en cas de maintien en Ligue 2.
Pour mémoire, lors du dernier exercice, Lloyd Palun avait disputé 18 matches toutes compétitions confondues avec l’En Avant, pour 17 rencontres de championnat et un but.