Yaoundé, 11 août 2023 (CLUB SPORT+). Samuel Eto’o fait actuellement l’objet d’une enquête de la part de la CAF. Le Président de la Fecafoot via son avocat estime que c’est une cabale contre lui.
La guerre est désormais ouverte, entre Samuel Eto’o et la Confédération africaine de Football (CAF). La CAF a produit une communication où elle annonce l’ouverture d’une enquête sur Samuel Eto’o, initié par certains acteurs du football Cameroun.
Alors que la CAF déclare ouvrir cette enquête, Me Elame Bonny Privat, Avocat de Samuel Eto’o a réagi, au nom de son client, dans un communiqué. Dans cette communication, il est clair que le camp Eto’o crie à l’injustice et déclare la CAF partiale, dans cette affaire.
“Cette position hâtive de la CAF est d’autant plus surprenante qu’elle y évoque déjà des allégations à première vue sérieuses, alors même qu’à ce jour, monsieur Eto’o Fils n’a été notifié d’aucune des accusations prétendument portées contre lui.”. Lit-on
Au regard de cette situation, Eto’o ne compte pas rester en spectateur. ” Tout en se réservant le droit d’engager en temps utile les procédures judiciaires appropriées pour dénoncer cette communication à la fois pernicieuse et toxique, on client tient à appeler les acteurs du football camerounais au calme.”.
Samuel Eto’o a été élu le 11 décembre 2021, depuis lors, les détracteurs se multiplient. Avec son ambition de redonner au football camerounais toute sa grandeur, le chantier s’avère lus compliqué que prévu.
“