Parasport : la Fégafoot en soutien à l’équipe nationale des sourds-muets pour la Coupe du monde en Malaisie

Parasport : la Fégafoot en soutien à l’équipe nationale des sourds-muets pour la Coupe du monde en Malaisie

Libreville, 22 septembre 2023 (CLUB SPORT+). La Fédération gabonaise de football (Fegafoot), accompagne l’équipe nationale des sourds-muets, avec des équipements flambants neufs.

L’équipe nationale gabonaise de football des sourds-muets va disputer la Coupe du Monde en Malaisie. Le président de la Fegafoot, Alain Pierre Mounguengui  a octroyé une dotation en matériel sportif à l’équipe.

Ce don, qui vient à point nommé, était constitué pour l‘essentiel des équipements tels que les ballons, des maillots, arrosés de bénédictions. « La Fegafoot et toute son équipe vous souhaite bonne chance », a indiqué le patron du football gabonais.

C’est donc avec beaucoup de reconnaissance que, Ibrahim Adjagbe, président de l’Association gabonaise omnisport des sourds a reçu ce apport. Fort de cet accompagnement, les objectifs sont revus à la hausse. “Notre objectif pour la Coupe du monde des sourds est de représenter fièrement le Gabon pour la première fois et de faire de notre mieux, pour gagner la compétition ».

Pour cette compétition, le Gabon est logé dans le groupe E, en compagnie des États-Unis, le Japon et l’Ukraine. Un groupe difficile, mais les Panthères du Gabon comptent déployer toutes leurs dents pour s’extirper de ce groupe pour poursuivre la compétition qui se jouera en Malaisie du 23 septembre au 07 octobre 2023.

Categories: Football, PARASPORT

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*