Libreville, 04 août 2023 (CLUB SPORT+)-Le défenseur international gabonais des U23 s’est engagé hier jeudi avec le Sanliurfaspor, club de deuxième turque.
Révélation de la sélection nationale du Gabon dans l’axe central lors de dernière Coupe d’Afrique des nations U23 qui s’est disputée au Maroc dernièrement, Uri Michel Mboula vient donner une autre direction à sa jeune carrière.
En effet, après une saison passée avec le Dinamo-Auto, club de première division moldave, le défenseur international gabonais a quitté l’Europe oriental pour la Turquie.
Le football de 20 ans qui avait marqué les esprits de la Can U23 a posé ses valises du côté de Sanliurfaspor. Celui que plusieurs observateurs jugent apte pour la sélection nationale A, s’est engagé pour 3 années avec le club de deuxième division turque.
Arrivé au Dinamo-Auto la saison dernière, après la Coupe d’Afrique des Nations U23, le défenseur gabonais à l’avenir prometteur, exprimait déjà ses envies de trouver un championnat plus relevé pour franchir un cap dans sa carrière. On espère que la D2 Turquie sera ce défi qu’il cherchait.