Gabon : les boxeurs de l’Estuaire confrontés à ceux de l’Ogooué-Lolo ce week-end

Gabon : les boxeurs de l’Estuaire confrontés à ceux de l’Ogooué-Lolo ce week-end

Libreville, 07 juillet 2023(CLUB SPORT+). Ces pugilistes des provinces de l’Estuaire et de l’Ogooué-Lolo se croisent ce samedi 08 juillet dans le cadre la première phase du gala de boxe, organisé par les clubs Johnson Okoumé et Gladiator débuté le 20 mai de cette année.

C’est le week-end dernier que ce gala de boxe devait se dérouler entre les boxeurs logovéens et ceux de la province de l’Estuaire, a annoncé Aaron Koumba, lors de sa communication. Repousser pour les raisons de défaillances au niveau du ring, le rendez-vous est donc pris pour ce samedi au gymnase habituel.

Pour rappel, ce gala de boxe qui a débuté il y deux mois et quelques jours, vise principalement à détecter les talents et mettre les boxeurs en jambes pour les compétitions à venir.

En ce qui concerne ledit gala, aux dernières informations, d’une part, les boxeurs de la province de l’Ogooué-Lolo ont déjà notifié à leurs adversaires qu’ils sont aux nombres de six ; ce qui est de facto, équivaut à six combats par catégorie. D’autre part, les organisateurs de l’événement sont en train de mettre en place tous les mécanismes pour bien clore la première étape.

Pour ce gala, on retiendra les victoires de la province de l’Estuaire jusqu’à présent, qui a déjà confronté sur le ring ceux des provinces de l’Ogooué-Maritime et du Moyen-Ogooué. On espère que les pugilistes de l’Ogooué-Lolo vont mettre fin à cette série.    

Categories: Sports de combat

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*