MMA: Francis Ngannou inaugure son centre d’entrainement au Cameroun

MMA: Francis Ngannou inaugure son centre d’entrainement au Cameroun

Yaoundé 30 juin 2023 (CLUB SPORT+). Francis Ngannou a inauguré son centre de formation dédié aux arts martiaux. Il se nomme, « Premier projets Arena Fondation Ngannou », un projet réalisé via sa fondation.

Récemment nommé président du Professional Fighters League (PFL) en Afrique, Francis Ngannou a entamé la réalisation de son vœu le plus cher, celui d’offrir à la jeunesse africaine, d’une infrastructure dernière génération pour la pratique du MMA.

Né en 1986 à Batié au Cameroun, Francis Ngannou n’a pas eu la chance de réaliser son rêve dans son pays notal. Avec ce centre d’entraînement, la jeunesse aura alors la chance de pratiquer le MMA dans les bonnes conditions et sur place. Le but étant de faire émerger de nouveaux combattants africains et d’organiser sur le continent des évènements d’envergure, ambitionne le promoteur.

C’est ainsi que le mardi 27 juin 2023, il a inauguré son centre de développement au Cameroun, dans la ville de Douala. Ce complexe sportif des arts martiaux mixtes s’étant sur une superficie de 1000m2, au quartier Denver -Bonamoussadi.

Le champion du Monde de MMA qui a quitté il y a quelques mois l’UFC, se sent déjà bien, avec le PFL, avec qui il commencera les combats en 2024. On peut que lui souhaiter bonne continuation.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*