Gabon-Soudan : les Panthères en 3-5-2-1 avec Moucketou titulaire

Gabon-Soudan : les Panthères en 3-5-2-1 avec  Moucketou titulaire

Ce soir le Gabon et Soudan s’affrontent au stade Rénovation de Franceville en comptant comptant pour la 3e troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour cette première oppisition entre les deux nations, Patrice Neveu a décidé d’évoluer en 3-5-2-1.

En effet, au cours de cette séance d’entraînement, Patrice Neveu qui depuis la préparation de cette rencontre affiche une sérénité, a donné quelques indications sur ce qui peut être son onze départ ce soir contre les Crocodiles du Nil du Soudan.

Avec une équipe au complet malgré les blessures de Bruno Ecuele Manga remplacé par Yohan Watcher et André Biyogo Poko remplacé sur le coup par Medwin Biteghe, Patrice Neveu a décidé d’évoluer en 3-5-2-1.

En effet, dans les buts, Patrice Neveu a ligiquement fait confiance à Jean-Noel Amonome. L’axe central est composé d’ Aaron Ondélé Appindangoye, Lloyd Palun (capitaine) et le jeune Alex Yowan Kévin Moucketou qui évolueront devant la défense. Sur les flancs, le sélectionneur des Panthères du Gabon a retouvelé sa confiance à Yoann Obiang et Anthony Henri Oyono Omva.

Au rond-central, on note la titularisation de Didier Ibrahim Ndong au poste de mileu et Guélor Kanga. Les deux médians gabonais auront la responsablité d’alimenter en ballons, Denis Bouanga, Aaron Boupendza et Jim Allevinah chargés de dynamiter la défense des Crocodiles du Nil du Soudan ce soir.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*