Urgent : le Gabon sans André Biyogo Poko contre le Soudan

Urgent : le Gabon sans André Biyogo Poko contre le Soudan

Franceville, 21 mars 2023( CLUB SPORT+)- Le milieu de terrain de 30 ans sociétaire de Al Khaleej Saihat en Arabie-Saoudite est indispensable pour les deux matchs contre le Soudan comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2024.

Les Panthères du Gabon qui ont rallié Franceville hier soir pour affronter les Crocodiles du Nil pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2024, évolueront sans André Biyogo Poko qui quittera la tanière cet après-midi pour regagner Libreville où il était durant plusieurs jours déjà au même titre qu’Aaron Boupendza.

Selon la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), le milieu de terrain « souffre d’un claquage ischio-jambier du côté droit ». C’est l’examen l’IRM réalisé hier à Libreville par le staff médical de la Fégafoot qui a relevé l’indisponibilité de trois semaines de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

Medwin Biteghe qui était en lice d’attente qui évolue en Libye a été appelé par Patrice Neveu pour renforcer le secteur médian.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*