Ligue des Champions Caf : Al Ahly noie Coton sport de Garoua dans le Nil (3-0)

Ligue des Champions Caf : Al Ahly noie Coton sport de Garoua dans le Nil (3-0)

Yaoundé, 05 mars 2023 (CLUB SPORT +). Pour son troisième match de Ligue des Champions Caf, Caton sport de Garoua, champion du Cameroun en titre, a été sévèrement battu samedi en Egypte par Al Ahly du Caire sur le score fleuve de 3-0.

Coton sport de Garoua fonce tout droit vers le spectre de la saison 2017-2018, où le club champion du Cameroun en titre avait terminé la phase de poule de la Ligue des Champions africaine avec 0 point au compteur.

Battus lors de leurs deux premières sorties par Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud et Al Hilal du Soudan, les Cotonculteurs se déplaçaient samedi dernier en Egypte, dans le cadre du match en retard de la première journée dans la poule B de cette Ligue des Champions Caf, face à Al Ahly du Caire, et avec l’espoir d’engranger leurs premiers points dans cette compétition. Que nenni…

Seulement, à peine le coup d’envoi de la partie donné par les Egyptiens, la défense de Coton sport de Garoua se fait surprendre après seulement 54 secondes de jeu. L’ouverture de la marque porte l’estampille de Mohamed Shérif. Sur un coup de tête, Ahmed Kendouci aggrave le score, avant que l’un de ses coéquipiers ne viennent anéantir les espoirs des Camerounais.

3-0 c’est le score final de la partie. Il s’agit là, de la 3e défaite de suite du club camerounais en Champions League Caf cette saison, après leurs revers contre Mamelodi Sundowns et Al Hilal du Soudan.

Avec cette nouvelle déculottée enregistrée, Coton sport de Garoua amenuise ses chances de qualification pour le tour suivant. Cependant, rien est encore perdu dans cette compétition pour Les champions du Cameroun en titre.

En effet, au terme de cette rencontre face à Al Ahly du Caire , la délégation de Coton sport de Garoua a directement mis le cap sur le Soudan, en vue de leur match retour contre Al Hilal,  prévu dans quatre jours.

À propos de l’auteur

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*