Boxe arabe : le Tunisien Ayoub Ghraidia, remet son titre en jeu en mars !

Boxe arabe : le Tunisien Ayoub Ghraidia, remet son titre en jeu en mars !

Libreville, 17 février 2023 (CLUB SPORT+). Double champion du monde de boxe arabe, Ayoub Ghraidia, reporte les gants le 4 mars prochain pour remettre son titre en jeu contre Matteo Costa, un boxeur puissant et très intrépide, qui a remporté la majorité de ses combats par KO.

C’est sans aucun doute le combat que tous les amoureux et pratiquants de la boxe arabe attendaient. En effet,la Fédération internationale de boxe arabe (F.i.b.a), dirigée par Dr. Hedi Sediri a, annoncé que le combat entre le double champion du monde le Tunisien Ayoub Ghraidia et Matteo Costa, aura lieu le 4 mars prochain à Milan en Italie au Bermago Sports Hall à partir de 19 heures, deux boxeurs évoluant dans la catégorie de 75kg super moyen.

Après ses deux premières victoires à Bizerte puis à Gabès, respectivement contre les champions français et anglais, le Tunisien, sera opposé à Matteo Costa, un boxeur puissant et très intrépide qui a remporté la majorité de ses combats par KO. Au regard de l’enjeu de ce combat, la F.i.b.a annonce même que les places de ce combat sont déjà prises. Encore que de nombreuses personnalités italiennes et du monde assisteront à cette grande messe du pugilat au sommet du monde. Une rencontre qui sera diffusée en direct sur plusieurs chaînes italiennes et européennes.

Le double champion du monde devra une fois encore prouver sa suprématie sur le ring de la boxe arabe. Pour ce faire, Ayoub «est actuellement en entrainement intensif dans les montagnes d’Italie avec son célèbre coach espagnol », informe la F.i.b.a

Pour l’organisation de ce gala de boxe, le président de la Fédération internationale Dr. Hedi Sediri remercie tous les encadreurs et spécialistes des techniques de la boxe arabe en Italie ; siège de l’Union européenne de boxe arabe à Rome.

Categories: Sports de combat

À propos de l’auteur

Kennedy Ondo Mba

De père journaliste, j'ai été fasciné par ce noble métier au point d'en faire une profession. Diplômé de l'Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l'Information et de la Communication (ESSTIC), j'ai fait le choix de vivre ma passion dans le journalisme sportif; un domaine où je me plais énormément.

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*